mise en place visiophone

Bonjour,
Je souhaite acheter un visiophone V100.
J'ai dejà un moteur de portail coulissant GO SLG7.
Avec lui, j'ai posé un contact à clé avec ligne de 0,75 et relié à la borne START 5/6.
Pour installer le visiophone, j'ai un fil de 4 paires de 0,6 du mur à la maison environ 25 ml.
Sur votre doc, j'ai vu que l'ouverture du portail est conditionnée par 2 fils de 0,75 du visiophone vers le moteur du portail. Puis-je utiliser en parallèle la ligne existante du contact à clé pour l'ouverture du portail ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Jean Louis Schira

Merci,

jean S.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    oui aucun souci pour avoir les deux contacts.

    bonne soirée.