Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque l'auto-apprentissage ne fonctionne pas ?

Bonjour,
La motorisation du portail est Axovia 220B. Ayant remarqué que les vantaux s'arrêtent en butée, contre un muret (d'où secousse générale), j'ai décidé de re-programmer l'auto-apprentissage.
Donc j'ai effacé les réglages, page 15 du manuel ci-joint
Mais lorsque je relance l'auto apprentissage, alors que la procédure se déroule conformément à la notice (p 9 et 10 du manuel), les vantaux ne fonctionnent pas à vitesse réduite. J'ai même l'impression qu'ils vont plus vite que la normale. Et en fonctionnement courant, ils cognent toujours le muret. Que faire ?
D'avance merci pour votre aide

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?

    C'est certainement une panne de la carte électronique.

    Danielle B.
    Danielle B.

    Danielle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le boitier date de l'installation cad octobre 2015.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit parfois simplement de faire réparer le boîtier électronique, c'est économique et fiable.
    Pour info, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page