Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire lorsque l'auto-apprentissage ne fonctionne pas ?

Bonjour,
La motorisation du portail est Axovia 220B. Ayant remarqué que les vantaux s'arrêtent en butée, contre un muret (d'où secousse générale), j'ai décidé de re-programmer l'auto-apprentissage.
Donc j'ai effacé les réglages, page 15 du manuel ci-joint
Mais lorsque je relance l'auto apprentissage, alors que la procédure se déroule conformément à la notice (p 9 et 10 du manuel), les vantaux ne fonctionnent pas à vitesse réduite. J'ai même l'impression qu'ils vont plus vite que la normale. Et en fonctionnement courant, ils cognent toujours le muret. Que faire ?
D'avance merci pour votre aide

Danielle B.
Danielle B.

Danielle B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge du boîtier électronique ?

    C'est certainement une panne de la carte électronique.

    Danielle B.
    Danielle B.

    Danielle B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le boitier date de l'installation cad octobre 2015.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il suffit parfois simplement de faire réparer le boîtier électronique, c'est économique et fiable.
    Pour info, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page