Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée défectueux ? Demande de sav

Bonjour,

Mon détecteur de fumée fait que de sonner
J ai déjà eu le cas avec mon 2 eme je l ai nettoyé à la brosse et remplacer la pile mais idem que l ancien, vous me l’avez remplacer.
Comment procède pour celui ci

Merci,

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    julien V.
    julien V.

    julien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Impossible de poser une nouvelle question, donc je profite de ce post.
    Tout pareil, même après nettoyage et changement de piles, mon détecteur de fumée se déclenche de façon intempestive sans aucune raison.

    Autre chose, j'ai aussi une caméra indoor qui se déconnecte en permanence du réseau wifi. Je suis en wifi mesh orbi.

    Merci de vos réponse.

    Cslt

    Bonjour Julien,


    Pour une connexion stable et dans le cas d'une seule caméra installée il faut au moins

    SD: 250 KB/s

    HD: 500 KB/s

    FHD: 1200 KB/s

    Que faire si la caméra de ma Home Alarm apparaît fréquemment indisponible ?

    Est-il possible de configurer votre réseau : Pré requis


    Concernant, votre détecteur de fumée je viens de vous envoyer un mail.


    Bonne journée,

    Haut de page