Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs scénarios planifiés s’exécutent simultanément

Bonjour,
J’ai créé des scénarios planifiés pour commander l’ouverture et la fermeture d’un volet de Vélux via ma TaHoma switch.
Chaque scénario est planifié pour s’exécuter à des heures différentes en fonction des mois de l’année et à se reproduire tous les ans. Le problème est que les scénarios qui ne devraient pas s’exécuter, du fait de la date qui ne les concernent pas, s’exécutent quand même.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    945 / 2000
    points

    As tu une copie d'écran de ta config ?

    Est que tu cherches à ouvrir / fermer a l'aube/ crepuscule ?

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche à ouvrir :fermer le volet de velux à heures définies: matin , soir et en cours de journée suivant les saisons. Je n’utilise pas les fonctions aube/crépuscules. Voici une copie d’écran de mes scénarios.
    Actuellement le volet se ferme à 21h alors que cet horaire ne s’applique qu’au mois d’avril. L’ordre de fermeture de 22h est bien envoyé mais le volet est déjà fermé depuis 1h.
    Merci

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Le code pin de ma Tahoma est: 2017-4455-0569

    Merci

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai supprimé les scénarios et je les ai re-créés..
    Le problème s’est reproduit ce soir avec une fermeture du vélux à 21h alors que cette heure de fermeture n’est pas sensée s’appliquer à cette date..
    Merci pour votre aide.

    Haut de page