Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs scénarios planifiés s’exécutent simultanément

Bonjour,
J’ai créé des scénarios planifiés pour commander l’ouverture et la fermeture d’un volet de Vélux via ma TaHoma switch.
Chaque scénario est planifié pour s’exécuter à des heures différentes en fonction des mois de l’année et à se reproduire tous les ans. Le problème est que les scénarios qui ne devraient pas s’exécuter, du fait de la date qui ne les concernent pas, s’exécutent quand même.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    2
    761 / 2000
    points

    As tu une copie d'écran de ta config ?

    Est que tu cherches à ouvrir / fermer a l'aube/ crepuscule ?

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Je cherche à ouvrir :fermer le volet de velux à heures définies: matin , soir et en cours de journée suivant les saisons. Je n’utilise pas les fonctions aube/crépuscules. Voici une copie d’écran de mes scénarios.
    Actuellement le volet se ferme à 21h alors que cet horaire ne s’applique qu’au mois d’avril. L’ordre de fermeture de 22h est bien envoyé mais le volet est déjà fermé depuis 1h.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Le code pin de ma Tahoma est: 2017-4455-0569

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous essayé de supprimer et créer de nouveau ces scénarios svp?

    Merci,

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    J’ai supprimé les scénarios et je les ai re-créés..
    Le problème s’est reproduit ce soir avec une fermeture du vélux à 21h alors que cette heure de fermeture n’est pas sensée s’appliquer à cette date..
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci de votre retour,
    Je transmet au service support et je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page