Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai de préparation et de livraison

Bonjour,

J’ai passé une commande (num 700000349715) le 04 juin 2023.
Cependant je n’ai pas de délai de livraison et dans le suivi c’est toujours en préparation.

Est-il possible d’avoir plus d’informations s’il vous plaît ?

Je vous remercie,
Lindsay B.

Lindsay B.
Lindsay B.

Lindsay B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lindsay,

    Après vérification le paiement de votre commande n'a pas abouti. La commande n'a donc pas été prise en compte, il sera nécessaire de la repasser.

    Bonne journée,

    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour, suite à un pb sur ma caméra one + le service sac est intervenu. J ai reçu une facture indiquant le changement de la caméra et un envoie au 7 juin. Je n ai encore rien reçu. Pouvez-vous vérifier et m indiquer une date de livraison ? Bon de livraison n 058466067. Merci

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai passé commande de 4 motorisations, expédition prévue le jeudi 30 novembre, paiement débité, depuis pas de nouvelles et impossible d'avoir une communication téléphonique?
    Inquiétant

    Bonjour Julien,

    Après vérification, la commande est prévue au départ du 8.
    Sachant que le produit est fabriqué à la demande, le délai est plus long que nos produits en stock.

    Bonne journée,

    Haut de page