Délai de préparation et de livraison

Bonjour,

J’ai passé une commande (num 700000349715) le 04 juin 2023.
Cependant je n’ai pas de délai de livraison et dans le suivi c’est toujours en préparation.

Est-il possible d’avoir plus d’informations s’il vous plaît ?

Je vous remercie,
Lindsay B.

    Réponses

    Bonjour Lindsay,

    Après vérification le paiement de votre commande n'a pas abouti. La commande n'a donc pas été prise en compte, il sera nécessaire de la repasser.

    Bonne journée,

    Laetitia D.

    Bonjour, suite à un pb sur ma caméra one + le service sac est intervenu. J ai reçu une facture indiquant le changement de la caméra et un envoie au 7 juin. Je n ai encore rien reçu. Pouvez-vous vérifier et m indiquer une date de livraison ? Bon de livraison n 058466067. Merci

    Julien T.

    Bonjour
    J'ai passé commande de 4 motorisations, expédition prévue le jeudi 30 novembre, paiement débité, depuis pas de nouvelles et impossible d'avoir une communication téléphonique?
    Inquiétant

    Bonjour Julien,

    Après vérification, la commande est prévue au départ du 8.
    Sachant que le produit est fabriqué à la demande, le délai est plus long que nos produits en stock.