Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch appareil supprimé introuvable de nouveau

Bonjour,

J’ai une pergolas avec store maestra moteur somfy io

J’ai par erreur supprime un store et impossible de le connecter a nouveau , je scanne le qr code de la commande mais il ne le trouve plus

Je lis qu’il est possible de reinitialiser le moteur somfy io mais je ne suis pas expert et je souhaiterai pas toucher au moteur qui est dur d’acces

Puis je re-initialiser ma box taboma quitte a tout reprogrammer ou est ce le risque de tout perdre et de ne plus rien pouvoir synchroniser ?

Merci d’avance

Sebastien

  • Partager cette question
    Haut de page