Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Box déjà connectée par l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Code pin : 1208-9307-5756
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème avec ma tahoma. Pouvez-vous faire le nécessaire svp?
Code 1231-9086-9866
Merci d’avance. Cdt.
Bonjour Romain,
Sauf erreur de ma part le nécessaire semble déjà avoir été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens de refaire la manipulation sois chrome en navigation privée et j’ai le même message.
Cordialement.
En complément depuis l’application ça me demande de me connecter à l’application mais c’est là où en me connectant j’ai le message d’avant.
Cordialement
Bonjour Romain,
Vous cherchez à activer la box, or celle-ci est déj) activée sous votre mail.
Pouvez vous simplement vous connecter à l'application Somfy ( fond jaune et logo maison blanche).
Bonne journée,
Bonjour, oui je suis connecté via l’application mais lorsque je souhaite installer un équipement via l’application c’est elle qui me demande de me connecter sur le site pour obtenir un code et là je suis bloqué avec le message du dessus. Je tourne donc en rond puisque je n’arrive jamais à appairer un seul de mes volets. Merci pour votre support.
Je vous mets les principaux écrans en pj
Bonjour, j’ai finalement réussi (non sans mal) à appairer mes volets via la procédure avancée mais maintenant impossible de connecter ma tahoma v2 avec mon apple home kit. Mes volets sont tous compatible étant io rs 100.
Comment retrouver le code homekit ou effectuer la connexion svp?
Merci d’avance.
Bonjour Romain,
Je me permets de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée,
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