Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de sirène ?

Bonjour,
Les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus, les piles ont été changé?

Merci,

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment faites-vous le test ?

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, lorsque j'enclenche l'alarme elle ne bip pas ni dehors ni dedans et j'ai fais un déclenchement ,j'ai le sms d'intrusion mais les sirenes ne se déclenchent pas?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de supprimer une sirène et de la réenregistrer. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Haut de page