Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de sirène ?

Bonjour,
Les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus, les piles ont été changé?

Merci,

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, lorsque j'enclenche l'alarme elle ne bip pas ni dehors ni dedans et j'ai fais un déclenchement ,j'ai le sms d'intrusion mais les sirenes ne se déclenchent pas?

    Haut de page