Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de sirène ?

Bonjour,
Les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus, les piles ont été changé?

Merci,

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment faites-vous le test ?

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, lorsque j'enclenche l'alarme elle ne bip pas ni dehors ni dedans et j'ai fais un déclenchement ,j'ai le sms d'intrusion mais les sirenes ne se déclenchent pas?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de supprimer une sirène et de la réenregistrer. Est-ce qu'elle fonctionne ?

    Bonne journée !

    Haut de page