Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de sirène ?

Bonjour,
Les sirènes intérieure et extérieure ne fonctionnent plus, les piles ont été changé?

Merci,

bernard E.
bernard E.

bernard E.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard E.
    bernard E.

    bernard E.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonjour, lorsque j'enclenche l'alarme elle ne bip pas ni dehors ni dedans et j'ai fais un déclenchement ,j'ai le sms d'intrusion mais les sirenes ne se déclenchent pas?

    Haut de page