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Question en attente de réponse

Volets roulant déconnectés après coupure internet?

Bonjour, suite à une coupure internet ( je pense) deux de mes volets ne veulent plus fonctionner.
Sur l'application mobile ils sont en erreurs.
J'ai une tahoma switch.
J'ai essayé de redémarrer la box tahoma mais rien y fait, je pense devoir les réappairer mais je ne connais pas la marche à suivre pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement,
Lionel.

Merci,

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Lionel,

    Je vois que vos volets sont de nouveau fonctionnels.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour, merci pour votre retour.
    Effectivement tout est revenue à la normale après avoir fait une coupure électrique par contre sur l'application malgré que je puisse le piloter à distance et dans l'appli, un de mes volet s'affiche en erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vois que votre volet fonctionne de nouveau normalement.
    Je ne vois pas de message d'erreur de mon côté.

    Bonne journée,

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