Volets roulant déconnectés après coupure internet?

Bonjour, suite à une coupure internet ( je pense) deux de mes volets ne veulent plus fonctionner.
Sur l'application mobile ils sont en erreurs.
J'ai une tahoma switch.
J'ai essayé de redémarrer la box tahoma mais rien y fait, je pense devoir les réappairer mais je ne connais pas la marche à suivre pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement,
Lionel.

Merci,

Lionel R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vois que vos volets sont de nouveau fonctionnels.

    Bonne journée,

    Lionel R.

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Effectivement tout est revenue à la normale après avoir fait une coupure électrique par contre sur l'application malgré que je puisse le piloter à distance et dans l'appli, un de mes volet s'affiche en erreur.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vois que votre volet fonctionne de nouveau normalement.
    Je ne vois pas de message d'erreur de mon côté.