Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant déconnectés après coupure internet?

Bonjour, suite à une coupure internet ( je pense) deux de mes volets ne veulent plus fonctionner.
Sur l'application mobile ils sont en erreurs.
J'ai une tahoma switch.
J'ai essayé de redémarrer la box tahoma mais rien y fait, je pense devoir les réappairer mais je ne connais pas la marche à suivre pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement,
Lionel.

Merci,

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

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    Réponses

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

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    Bonjour, merci pour votre retour.
    Effectivement tout est revenue à la normale après avoir fait une coupure électrique par contre sur l'application malgré que je puisse le piloter à distance et dans l'appli, un de mes volet s'affiche en erreur.

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