Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulant déconnectés après coupure internet?

Bonjour, suite à une coupure internet ( je pense) deux de mes volets ne veulent plus fonctionner.
Sur l'application mobile ils sont en erreurs.
J'ai une tahoma switch.
J'ai essayé de redémarrer la box tahoma mais rien y fait, je pense devoir les réappairer mais je ne connais pas la marche à suivre pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement,
Lionel.

Merci,

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Effectivement tout est revenue à la normale après avoir fait une coupure électrique par contre sur l'application malgré que je puisse le piloter à distance et dans l'appli, un de mes volet s'affiche en erreur.

    Haut de page