Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Conexion impossible suite changement mail

Bonjour,

J'ai changer mon adresse mail du compte tahoma switch et depuis je n arrive plus à me connecter erreur d identifiant pourtant j'ai les bon identifiant et mot de passe.

Tahoma switch pin 2026 1665 4279

L'ancienne adresse était *.sfr la nouvelle est *.gmail

Merci,

david
david

david

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir David
    On ne peut pas changer l'adresse mail sans l'intervention d'un Yello
    Vous avez cassé votre accès. Il faut attendre qu'un Yello rétablisse la connexion.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Merci de votre réponse j attends un yellow avec impatience, par contre bizarre que l option dans l aplis permette de changer d adresse mail tout en cassant l accès, peut-être un bug à revoir.

    david
    david

    david

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Pas de yellow de dispo pour ma demande ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page