Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changer mon adresse mail du compte tahoma switch et depuis je n arrive plus à me connecter erreur d identifiant pourtant j'ai les bon identifiant et mot de passe.
Tahoma switch pin 2026 1665 4279
L'ancienne adresse était *.sfr la nouvelle est *.gmail
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir David
On ne peut pas changer l'adresse mail sans l'intervention d'un Yello
Vous avez cassé votre accès. Il faut attendre qu'un Yello rétablisse la connexion.
Merci de votre réponse j attends un yellow avec impatience, par contre bizarre que l option dans l aplis permette de changer d adresse mail tout en cassant l accès, peut-être un bug à revoir.
Pas de yellow de dispo pour ma demande ?
Bonjour David,
Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question