Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexion impossible suite changement mail

Bonjour,

J'ai changer mon adresse mail du compte tahoma switch et depuis je n arrive plus à me connecter erreur d identifiant pourtant j'ai les bon identifiant et mot de passe.

Tahoma switch pin 2026 1665 4279

L'ancienne adresse était *.sfr la nouvelle est *.gmail

Merci,

david
david

david

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    Réponses

    Bonsoir David
    On ne peut pas changer l'adresse mail sans l'intervention d'un Yello
    Vous avez cassé votre accès. Il faut attendre qu'un Yello rétablisse la connexion.

    david
    david

    david

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    Merci de votre réponse j attends un yellow avec impatience, par contre bizarre que l option dans l aplis permette de changer d adresse mail tout en cassant l accès, peut-être un bug à revoir.

    david
    david

    david

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    Pas de yellow de dispo pour ma demande ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je ne retrouve aucune box activée liée à ce PIN.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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