Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion et ajout de volets RTX sur kit connectivité

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour installer mon kit de connectivité tahoma.
Je pense que j'ai réussi à connecter le kit de connectivité au wifi, la lumière bleu ne clignote plus, mais il essaie de se mettre à jour en boucle et manifestement sans succès, et surtout impossible de connecter des volets roulants RTS. Il ne trouve pas les volets, et lance systématiquement une mise à jour qui ne semble jamais aboutir.
Pourtant je pense avoir suivi toute la procédure, et surtout, je m'y suis pris à plusieurs reprises.
J'essaie d'installer le système chez une personne agée, votre hotline n'est pas ouverte lorsque j'y suis, le week-end.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer de manière fiable ce kit de connexion ?
J'indique le PIN du kit de connectivité:2017_8112_2129 au cas où.

Je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés, j'ai une vieille box Tahoma chez moi, et ça marche plutot bien.

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laurent
    Tant qu'il n'est pas à jour, vous ne pourrez rien installer.

    Baisser le niveau de Firewall de votre box internet pour qu'il se mette a jour.

    Haut de page