Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connexion et ajout de volets RTX sur kit connectivité

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour installer mon kit de connectivité tahoma.
Je pense que j'ai réussi à connecter le kit de connectivité au wifi, la lumière bleu ne clignote plus, mais il essaie de se mettre à jour en boucle et manifestement sans succès, et surtout impossible de connecter des volets roulants RTS. Il ne trouve pas les volets, et lance systématiquement une mise à jour qui ne semble jamais aboutir.
Pourtant je pense avoir suivi toute la procédure, et surtout, je m'y suis pris à plusieurs reprises.
J'essaie d'installer le système chez une personne agée, votre hotline n'est pas ouverte lorsque j'y suis, le week-end.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer de manière fiable ce kit de connexion ?
J'indique le PIN du kit de connectivité:2017_8112_2129 au cas où.

Je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés, j'ai une vieille box Tahoma chez moi, et ça marche plutot bien.

Merci,

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page