probleme de connexion et ajout de volets RTX sur kit connectivité

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour installer mon kit de connectivité tahoma.
Je pense que j'ai réussi à connecter le kit de connectivité au wifi, la lumière bleu ne clignote plus, mais il essaie de se mettre à jour en boucle et manifestement sans succès, et surtout impossible de connecter des volets roulants RTS. Il ne trouve pas les volets, et lance systématiquement une mise à jour qui ne semble jamais aboutir.
Pourtant je pense avoir suivi toute la procédure, et surtout, je m'y suis pris à plusieurs reprises.
J'essaie d'installer le système chez une personne agée, votre hotline n'est pas ouverte lorsque j'y suis, le week-end.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer de manière fiable ce kit de connexion ?
J'indique le PIN du kit de connectivité:2017_8112_2129 au cas où.

Je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés, j'ai une vieille box Tahoma chez moi, et ça marche plutot bien.

Merci,

Laurent C.