Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer du mode gsm en wifi

Bonjour,

Je suis en train d’installer mon link advanced.. j’ai fait la configuration en gsm. Le système me demande de souscrire un abonnement gsm a 4,99€. L’abonnement gsm est sensée être gratuit pendant 5 ans. Je veux repasser en mode wifi mais impossible de supprimer le link car le dernier statut de l’alarme est « activée »
J’ai essayer de réinitialiser le link mais toujours impossible de supprimer le link via l’application pour le réinitialiser en wifi
Merci d’avance pour votre aide

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour le lien, je viens de regarder l’article mais je suis bloqué. Je ne peux pas supprimer le link pour le mettre en wifi car il voit le link comme déconnecté et l’alarme activée, impossible de désactiver l’alarme
    Les diodes clignotes en bleu
    Merci pour votre aide

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mac 0076B10FD1A2
    Merci bonne journée

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je viens de contacter le service client problème résolu
    Merci pour votre aide

    Haut de page