Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passer du mode gsm en wifi

Bonjour,

Je suis en train d’installer mon link advanced.. j’ai fait la configuration en gsm. Le système me demande de souscrire un abonnement gsm a 4,99€. L’abonnement gsm est sensée être gratuit pendant 5 ans. Je veux repasser en mode wifi mais impossible de supprimer le link car le dernier statut de l’alarme est « activée »
J’ai essayer de réinitialiser le link mais toujours impossible de supprimer le link via l’application pour le réinitialiser en wifi
Merci d’avance pour votre aide

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

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    Réponses

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Merci pour le lien, je viens de regarder l’article mais je suis bloqué. Je ne peux pas supprimer le link pour le mettre en wifi car il voit le link comme déconnecté et l’alarme activée, impossible de désactiver l’alarme
    Les diodes clignotes en bleu
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fabrice

    Laissez ici l'adresse mac du link et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Mac 0076B10FD1A2
    Merci bonne journée

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Je viens de contacter le service client problème résolu
    Merci pour votre aide

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