réinstaller Link après avoir supprimé le compte par erreur

Bonjour,
J'ai supprimé mon compte dans la précipitation suite à vol de mon téléphone dévérouillé. Donc il m'impossible de réinstaller le link avec un nouveau compte puis que les équipements restent joumellés avec mon ancien compte... Voici mon Link ID : BU011101600B
(J'ai formulé cette demande via ce site sous numéro 08399121 depuis 3 jours, mais sans réponse)

Merci,

Juan G.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Juan,

    Je constate que votre problème a été résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Juan G.

    Le problème est résolu! Merci l'assistance de Somfy!