Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinstaller Link après avoir supprimé le compte par erreur

Bonjour,
J'ai supprimé mon compte dans la précipitation suite à vol de mon téléphone dévérouillé. Donc il m'impossible de réinstaller le link avec un nouveau compte puis que les équipements restent joumellés avec mon ancien compte... Voici mon Link ID : BU011101600B
(J'ai formulé cette demande via ce site sous numéro 08399121 depuis 3 jours, mais sans réponse)

Merci,

Juan G.
Juan G.

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    Juan G.
    Juan G.

    Juan G.

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    Le problème est résolu! Merci l'assistance de Somfy!

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