Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstaller Link après avoir supprimé le compte par erreur

Bonjour,
J'ai supprimé mon compte dans la précipitation suite à vol de mon téléphone dévérouillé. Donc il m'impossible de réinstaller le link avec un nouveau compte puis que les équipements restent joumellés avec mon ancien compte... Voici mon Link ID : BU011101600B
(J'ai formulé cette demande via ce site sous numéro 08399121 depuis 3 jours, mais sans réponse)

Merci,

Juan G.
Juan G.

Juan G.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Juan G.
    Juan G.

    Juan G.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Le problème est résolu! Merci l'assistance de Somfy!

    Haut de page