Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre incohérence état badge et activité récente?

Bonjour,
J'utilise un système domotique pour enclencher l'alarme automatiquement.
Mon problème est qu'il y a un souci avec l'activité récente. Le badge est absent mais je n'ai pas l'information que l'enfant est parti. Etant donné que je me sers de cette info dans ma domotique pour enclencher l'alarme, il y a souci.
Pouvez-vous corriger le souci ou permettre d'avoir l'info du badge dans la domotique.
Merci d'avance pour votre aide

Mehdi H.
Mehdi H.

Mehdi H.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je vous invite à consulter ce post : Badge sorti de la maison mais pas d’info sur l’historique « activité récente »


    Une réponse vous sera apportée.

    Bonne journée,

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