Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre incohérence état badge et activité récente?

Bonjour,
J'utilise un système domotique pour enclencher l'alarme automatiquement.
Mon problème est qu'il y a un souci avec l'activité récente. Le badge est absent mais je n'ai pas l'information que l'enfant est parti. Etant donné que je me sers de cette info dans ma domotique pour enclencher l'alarme, il y a souci.
Pouvez-vous corriger le souci ou permettre d'avoir l'info du badge dans la domotique.
Merci d'avance pour votre aide

Mehdi H.
Mehdi H.

Mehdi H.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je vous invite à consulter ce post : Badge sorti de la maison mais pas d’info sur l’historique « activité récente »


    Une réponse vous sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page