Comment résoudre incohérence état badge et activité récente?

Bonjour,
J'utilise un système domotique pour enclencher l'alarme automatiquement.
Mon problème est qu'il y a un souci avec l'activité récente. Le badge est absent mais je n'ai pas l'information que l'enfant est parti. Etant donné que je me sers de cette info dans ma domotique pour enclencher l'alarme, il y a souci.
Pouvez-vous corriger le souci ou permettre d'avoir l'info du badge dans la domotique.
Merci d'avance pour votre aide

Mehdi H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mehdi,

    Je vous invite à consulter ce post : Badge sorti de la maison mais pas d’info sur l’historique « activité récente »

    Une réponse vous sera apportée.