Cette question a été résolue

Apple home et caméras somfy

Bonjour
j’ai fait il y a quelques jours la mise à jour de l’application d’Apple HomeKit et depuis je n’ai plus accès aux caméras somfy outdoor ou indoor reliées à ma Tahoma !! Il me dit “ pas de réponse “

merci de votre aide

Merci,

Bernard T.

    JACKY M.

    Bonjour Bernard
    Suivez les recommandations d'Apple.
    Somfy n'a rien changé de son coté
    https://support.apple.com/fr-afri/HT213642

    Les autres réponses

    robin P.

    Salut tu as trouvé la solution j ai le même problème ?

    Bernard T.

    Bonjour j’ai réinitialisé toutes les caméras! Cela a fonctionné une fois et depuis toujours pareil! Cela ne fonctionne pas ! Cela provient peut-être d’Apple !! Bien que je sois très mécontent de mon investissement en alarme et caméra Somfy ! Manque de fiabilité! Souvent une ou 2 caméras ne répondent pas ! C’est loin aussi d’être instantané! L’accès était plus rapide avec Apple home Mais maintenant ça ne fonctionne plus!! Bref je trouve le système alarme Somfy vraiment pas très fiable ni professionnel! Et les relais wifi qui servent à rien et pas de réponse la dessus!

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Veuillez vous appuyer sur le post ci-dessous :

    Visualisation de mes caméras avec Homekit