Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Apple home et caméras somfy

Bonjour
j’ai fait il y a quelques jours la mise à jour de l’application d’Apple HomeKit et depuis je n’ai plus accès aux caméras somfy outdoor ou indoor reliées à ma Tahoma !! Il me dit “ pas de réponse “

merci de votre aide

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Suivez les recommandations d'Apple.
    Somfy n'a rien changé de son coté
    https://support.apple.com/fr-afri/HT213642

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Salut tu as trouvé la solution j ai le même problème ?

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Bonjour j’ai réinitialisé toutes les caméras! Cela a fonctionné une fois et depuis toujours pareil! Cela ne fonctionne pas ! Cela provient peut-être d’Apple !! Bien que je sois très mécontent de mon investissement en alarme et caméra Somfy ! Manque de fiabilité! Souvent une ou 2 caméras ne répondent pas ! C’est loin aussi d’être instantané! L’accès était plus rapide avec Apple home Mais maintenant ça ne fonctionne plus!! Bref je trouve le système alarme Somfy vraiment pas très fiable ni professionnel! Et les relais wifi qui servent à rien et pas de réponse la dessus!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Veuillez vous appuyer sur le post ci-dessous :

    Visualisation de mes caméras avec Homekit


    Bonne journée, 

    Haut de page