Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfer tahoma 1215-9167-4969 Au nouveau proprietaire

Bonjour,
Pouvez vous transferer la box 1215-9167-4969 au nouveau proprietaire et enlever le lien avec mon email

Merci,

Dominique P.
Dominique P.

Dominique P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gaetan M.
    gaetan M.

    gaetan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour L'installation de ma box ne fonctionnait pas . J'ai supprimé mon compte mais le soucis est qu'en voulant réinstaler la box il m'est impossible de revenir sur mon compte. La box est affilié au compte fermé.
    box :2041-1437-3529

    Merci pour votre aide.
    Je craque !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je viens d’acheter une maison où il y a une box TaHoma
    Je souhaite pouvoir la relier à mon propre compte et enlever l’ancien propriétaire
    Le code PIN 1208-8217-2670

    Cdlt

    M DELVOYE

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous transférer ma box au nouveau propriétaire
    Pin 1219_1832_3881
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Le nouvel acquéreur peut activer la box sous son compte .

    Bonne journée,

    Haut de page