Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home avec Tahoma et Protect

Bonjour,

J'ai connecté mon Somfy Protect / Alarm à Tahoma et cela fonctionne bien. Dans Google Home, je ne vois pas l'alarm. Je peux voir les volets associés à Tahoma dans Google Home. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci,

Jan C.
Jan C.

Jan C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page