Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Google home avec Tahoma et Protect

Bonjour,

J'ai connecté mon Somfy Protect / Alarm à Tahoma et cela fonctionne bien. Dans Google Home, je ne vois pas l'alarm. Je peux voir les volets associés à Tahoma dans Google Home. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jan

    Somfy Protect ne peut être ajouté qu'a Google Assistant uniquement

    https://forum.somfy.fr/questions/1561796-faq-somfy-portect-controler-installation-assistant-google

    Haut de page