Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s’arrête avant la fin de course pendant le réglage

Bonjour,

Mon volet s’est déréglé. Du jour au lendemain, nous devons rester appuyé sur le bouton pour le monter/descendre et se bloque à plusieurs moments de la course.

Lors que nous sommes en réglage de fins de course, comme indiqué sur la notice et sur les vidéos proposées, le volet s’arrête avant la fin de course désirée, et par la suite ne répond plus.

Le volet est neuf, il n’y a pas d’obstacles dans le volet, pas de problème d’électricité…

Merci de votre réponse, nous commençons à désespérer !

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Si le VR est neuf il faut faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.

    Quel est le type exact du moteur?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Voici la manip; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Mais je vous recommande de faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

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