Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s’arrête avant la fin de course pendant le réglage

Bonjour,

Mon volet s’est déréglé. Du jour au lendemain, nous devons rester appuyé sur le bouton pour le monter/descendre et se bloque à plusieurs moments de la course.

Lors que nous sommes en réglage de fins de course, comme indiqué sur la notice et sur les vidéos proposées, le volet s’arrête avant la fin de course désirée, et par la suite ne répond plus.

Le volet est neuf, il n’y a pas d’obstacles dans le volet, pas de problème d’électricité…

Merci de votre réponse, nous commençons à désespérer !

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    Réponses

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    Bonjour,

    Si le VR est neuf il faut faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.

    Quel est le type exact du moteur?

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    Voici la manip; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Mais je vous recommande de faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

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