Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon volet s’est déréglé. Du jour au lendemain, nous devons rester appuyé sur le bouton pour le monter/descendre et se bloque à plusieurs moments de la course.
Lors que nous sommes en réglage de fins de course, comme indiqué sur la notice et sur les vidéos proposées, le volet s’arrête avant la fin de course désirée, et par la suite ne répond plus.
Le volet est neuf, il n’y a pas d’obstacles dans le volet, pas de problème d’électricité…
Merci de votre réponse, nous commençons à désespérer !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si le VR est neuf il faut faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.
Quel est le type exact du moteur?
Bonjour,
Le type de moteur est RS 100 io
Merci de votre aide !
Voici la manip; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Mais je vous recommande de faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question