Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s’arrête avant la fin de course pendant le réglage

Bonjour,

Mon volet s’est déréglé. Du jour au lendemain, nous devons rester appuyé sur le bouton pour le monter/descendre et se bloque à plusieurs moments de la course.

Lors que nous sommes en réglage de fins de course, comme indiqué sur la notice et sur les vidéos proposées, le volet s’arrête avant la fin de course désirée, et par la suite ne répond plus.

Le volet est neuf, il n’y a pas d’obstacles dans le volet, pas de problème d’électricité…

Merci de votre réponse, nous commençons à désespérer !

Maëva C.
Maëva C.

Maëva C.

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    Bonjour,

    Si le VR est neuf il faut faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.

    Quel est le type exact du moteur?

    Maëva C.
    Maëva C.

    Maëva C.

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    Bonjour,

    Le type de moteur est RS 100 io

    Merci de votre aide !

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    Voici la manip; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Mais je vous recommande de faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

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