Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant s’arrête avant la fin de course pendant le réglage

Bonjour,

Mon volet s’est déréglé. Du jour au lendemain, nous devons rester appuyé sur le bouton pour le monter/descendre et se bloque à plusieurs moments de la course.

Lors que nous sommes en réglage de fins de course, comme indiqué sur la notice et sur les vidéos proposées, le volet s’arrête avant la fin de course désirée, et par la suite ne répond plus.

Le volet est neuf, il n’y a pas d’obstacles dans le volet, pas de problème d’électricité…

Merci de votre réponse, nous commençons à désespérer !

Maëva C.
Maëva C.

Maëva C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si le VR est neuf il faut faire valoir vos droits de recours garantie auprès de votre installateur.

    Quel est le type exact du moteur?

    Maëva C.
    Maëva C.

    Maëva C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Le type de moteur est RS 100 io

    Merci de votre aide !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voici la manip; https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Mais je vous recommande de faire appel à votre installateur qui est en charge de votre SAV.

    Haut de page