Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Alarme Somfy et Freebox Revolution

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protexiom et une freebox revolution depuis peu et je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme.
En wifi local, cela fonctionne.

Auparavant, avec cette même alarme j'ai déjà eu une box sosh et une autre bouygues, aucun problème de fonctionnement.

J'ai demandé une adresse IPV4 full stack, j'ai ouvert les ports 80 et 443 (cf. capture écran) + j'ai checké que les ports sont bien ouvert avec https://portchecker.co/checking

J'ai, il me semble, paramétré correctement l'interface setting et le network setting (cf. capture écran).

Là je sature un peu..

Pendant un temps ce matin, j'avais un message identifiant incorrect lorsque je tentais d'accéder à mon compte sur alarmsomfy.eu mais ça refonctionne désormais. En revanche, après être connecté, le lien vers accès à ma centrale ne fonctionne pas (j'arrive sur une page d'erreur m'indiquant que le site est inaccessible).

Si un yellow ou une âme charitable a une solution svp.

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

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    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    meme souci.que vous. il y a dautres personnes qui ont le meme probleme et qui eux aussi demandent de l'aide.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Ah oui effectivement, merci Jérôme.
    Bon il semble que ce soit un problème serveur chez somfy, wait & see alors merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    ca refonctionne apparemment

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Oui exact c'est bon chez moi aussi...Merci
    Au final j'ai pas eu de chance en terme de timing (réception/paramétrage de la freebox en même temps que la panne serveur...;))

    Bonne journée

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Problème à nouveau de retour...grrr

    Sophie K.
    Sophie K.

    Sophie K.

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    Même problème aujourd'hui pour nous..

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