Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme somfy protexiom et une freebox revolution depuis peu et je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme.
En wifi local, cela fonctionne.
Auparavant, avec cette même alarme j'ai déjà eu une box sosh et une autre bouygues, aucun problème de fonctionnement.
J'ai demandé une adresse IPV4 full stack, j'ai ouvert les ports 80 et 443 (cf. capture écran) + j'ai checké que les ports sont bien ouvert avec https://portchecker.co/checking
J'ai, il me semble, paramétré correctement l'interface setting et le network setting (cf. capture écran).
Là je sature un peu..
Pendant un temps ce matin, j'avais un message identifiant incorrect lorsque je tentais d'accéder à mon compte sur alarmsomfy.eu mais ça refonctionne désormais. En revanche, après être connecté, le lien vers accès à ma centrale ne fonctionne pas (j'arrive sur une page d'erreur m'indiquant que le site est inaccessible).
Si un yellow ou une âme charitable a une solution svp.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
meme souci.que vous. il y a dautres personnes qui ont le meme probleme et qui eux aussi demandent de l'aide.
Ah oui effectivement, merci Jérôme.
Bon il semble que ce soit un problème serveur chez somfy, wait & see alors merci
ca refonctionne apparemment
Oui exact c'est bon chez moi aussi...Merci
Au final j'ai pas eu de chance en terme de timing (réception/paramétrage de la freebox en même temps que la panne serveur...;))
Bonne journée
Problème à nouveau de retour...grrr
Même problème aujourd'hui pour nous..
Ce n'est pas ce
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