Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance Alarme Somfy et Freebox Revolution

Bonjour,

J'ai une alarme somfy protexiom et une freebox revolution depuis peu et je n'arrive pas à avoir accès à distance à mon alarme.
En wifi local, cela fonctionne.

Auparavant, avec cette même alarme j'ai déjà eu une box sosh et une autre bouygues, aucun problème de fonctionnement.

J'ai demandé une adresse IPV4 full stack, j'ai ouvert les ports 80 et 443 (cf. capture écran) + j'ai checké que les ports sont bien ouvert avec https://portchecker.co/checking

J'ai, il me semble, paramétré correctement l'interface setting et le network setting (cf. capture écran).

Là je sature un peu..

Pendant un temps ce matin, j'avais un message identifiant incorrect lorsque je tentais d'accéder à mon compte sur alarmsomfy.eu mais ça refonctionne désormais. En revanche, après être connecté, le lien vers accès à ma centrale ne fonctionne pas (j'arrive sur une page d'erreur m'indiquant que le site est inaccessible).

Si un yellow ou une âme charitable a une solution svp.

Merci,

Franck C.
Franck C.

Franck C.

Niveau
1
177 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    meme souci.que vous. il y a dautres personnes qui ont le meme probleme et qui eux aussi demandent de l'aide.

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Ah oui effectivement, merci Jérôme.
    Bon il semble que ce soit un problème serveur chez somfy, wait & see alors merci

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    ca refonctionne apparemment

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    1
    177 / 750
    points

    Oui exact c'est bon chez moi aussi...Merci
    Au final j'ai pas eu de chance en terme de timing (réception/paramétrage de la freebox en même temps que la panne serveur...;))

    Bonne journée

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    688 / 750
    points

    Problème à nouveau de retour...grrr

    Sophie K.
    Sophie K.

    Sophie K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Même problème aujourd'hui pour nous..

    Haut de page