Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver alarme sans badge et sans connexion internet

Bonjour,
Dans notre seconde résidence, nous avons une alarme. Suite à un gros orage, il n'y a plus de connexion internet. Je m'y rends bientôt mais je ne sais pas comment je dois faire pour désactiver l'alarme. Je ne retrouve plus le badge (je sais, ce n'est pas malin) et l'application ne fonctionnera pas puisque plus de wifi...
Merci beaucoup!

  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne me moquais pas, il n'y a pas de solution.

    Perso pour éviter ce genre de problème j'utilise une boite a clé sécurisé installée discrètement dans laquelle il y a un badge et une pile non installée .

    Coralie E.
    Coralie E.

    Coralie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que nous avons des problèmes de connexion entre notre link et notre wifi sur notre Somfy Home Alarm. Résultat, nous déclenchons l'alarme puis courrons pour enlever les piles de la sirène intérieure. A priori, le badge ne fonctionne pas non plus lorsque nous essayons de déconnecter et qu'il n'y a plus de wifi. Est-ce que l'achat d'un clavier pourrait résoudre le problème pour pouvoir désactiver l'alarme lorsque le wifi ne fonctionne plus ou que l'application est indisponible? Merci pour votre retour et vos conseils.

    Bonsoir Coralie
    Vos badges dysfonctionnent il faut les réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est bien une pile au lithium.

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Haut de page