Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver alarme sans badge et sans connexion internet

Bonjour,
Dans notre seconde résidence, nous avons une alarme. Suite à un gros orage, il n'y a plus de connexion internet. Je m'y rends bientôt mais je ne sais pas comment je dois faire pour désactiver l'alarme. Je ne retrouve plus le badge (je sais, ce n'est pas malin) et l'application ne fonctionnera pas puisque plus de wifi...
Merci beaucoup!

Christine J.
Christine J.

Christine J.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine
    Passer a la pharmacie acheter des boules quiess, prévenez vos voisins que vous allez faire du bruit et rentrer pour enlever les piles des sirènes.

    Christine J.
    Christine J.

    Christine J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah ah merci Jacky! J'y avais pensé aussi :-)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne me moquais pas, il n'y a pas de solution.

    Perso pour éviter ce genre de problème j'utilise une boite a clé sécurisé installée discrètement dans laquelle il y a un badge et une pile non installée .

    Christine J.
    Christine J.

    Christine J.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour l'info!

    Coralie E.
    Coralie E.

    Coralie E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que nous avons des problèmes de connexion entre notre link et notre wifi sur notre Somfy Home Alarm. Résultat, nous déclenchons l'alarme puis courrons pour enlever les piles de la sirène intérieure. A priori, le badge ne fonctionne pas non plus lorsque nous essayons de déconnecter et qu'il n'y a plus de wifi. Est-ce que l'achat d'un clavier pourrait résoudre le problème pour pouvoir désactiver l'alarme lorsque le wifi ne fonctionne plus ou que l'application est indisponible? Merci pour votre retour et vos conseils.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Coralie
    Vos badges dysfonctionnent il faut les réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est bien une pile au lithium.

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement

    Haut de page