Désactiver alarme sans badge et sans connexion internet

Bonjour,
Dans notre seconde résidence, nous avons une alarme. Suite à un gros orage, il n'y a plus de connexion internet. Je m'y rends bientôt mais je ne sais pas comment je dois faire pour désactiver l'alarme. Je ne retrouve plus le badge (je sais, ce n'est pas malin) et l'application ne fonctionnera pas puisque plus de wifi...
Merci beaucoup!

Christine J.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christine
    Passer a la pharmacie acheter des boules quiess, prévenez vos voisins que vous allez faire du bruit et rentrer pour enlever les piles des sirènes.

    Christine J.

    Ah ah merci Jacky! J'y avais pensé aussi :-)

    JACKY M.

    Je ne me moquais pas, il n'y a pas de solution.

    Perso pour éviter ce genre de problème j'utilise une boite a clé sécurisé installée discrètement dans laquelle il y a un badge et une pile non installée .

    Christine J.

    Merci pour l'info!

    Coralie E.

    Bonjour, cela fait plusieurs fois que nous avons des problèmes de connexion entre notre link et notre wifi sur notre Somfy Home Alarm. Résultat, nous déclenchons l'alarme puis courrons pour enlever les piles de la sirène intérieure. A priori, le badge ne fonctionne pas non plus lorsque nous essayons de déconnecter et qu'il n'y a plus de wifi. Est-ce que l'achat d'un clavier pourrait résoudre le problème pour pouvoir désactiver l'alarme lorsque le wifi ne fonctionne plus ou que l'application est indisponible? Merci pour votre retour et vos conseils.

    JACKY M.

    Bonsoir Coralie
    Vos badges dysfonctionnent il faut les réinitialiser

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne et que c'est bien une pile au lithium.

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Cordialement