Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment sortir du mode nuit? Le badge et l'application ne fonctionne pas

Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas a désactiver le mode nuit , que ce soit par l'application ou le badge.
J'ai le message problème de communication avec votre équipement, pourtant j'ai reboot ma box internet et même problème

Merci,

antonio E.
antonio E.

antonio E.

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    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu plus haut.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il peut être nécessaire de rebooter la box internet.
    Surtout ne touchez pas au Link.

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