Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment sortir du mode nuit? Le badge et l'application ne fonctionne pas

Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas a désactiver le mode nuit , que ce soit par l'application ou le badge.
J'ai le message problème de communication avec votre équipement, pourtant j'ai reboot ma box internet et même problème

Merci,

antonio E.
antonio E.

antonio E.

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    Anonyme
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    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu plus haut.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il peut être nécessaire de rebooter la box internet.
    Surtout ne touchez pas au Link.

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