Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souscription inactif ?

Bonjour,
Sur mon compte au niveau des notifications il y a écrit aucune souscription, alors qu avant figurait mon téléphone. Ce qui fait qu au niveau de mes notifications smart aucune n apparaît et ne fonctionne, comment puis je régler le problème ?
Voici mon pin 1207 4700 5900.
Si un yellow peut contrôler ça serait sympa.
Merci.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
1
432 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Une mise à jour est déployée ce jour afin de résoudre le problème de Smart de de notifications.
    Veuillez effectuer la mise à jour version 3.18.9 et revenir vers nous si besoin,

    Excellente journée à vous,

    Jean - Luc
    Jean - Luc

    Jean - Luc

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne voie plus mes numéros de tel
    service de notification inacti
    pin:1201-4069-6156
    si on peut m'aider
    merci

    Haut de page