Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème telecommande rideau

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mon rideau . Lorsque j'appuie sur la télécommande elle clignote en rouge et bipe mais rien ne se passe . J'ai tenté de changer la pile, aucun changement. Avez vous une solution,
Merci,

Claudie S.
Claudie S.

Claudie S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une solution pourra peut être vous être apportée dans la mesure où vous nous précisez le type exact de votre système.
    Rideau, pour nous ca ne veut rien dire.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, j'ai vu son nouveau post auquel je n'ai pas apporté de réponse n'ayant une fois de plus aucun élément concret.

    Claudie S.
    Claudie S.

    Claudie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je suis désolée je n'ai pas plus d'info. Maison acquise équipée de rideaux avec mécanisme Somfy ... Dons pas de facture et pas de descriptif détaillé

    Claudie S.
    Claudie S.

    Claudie S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points


    c'est ça !

    Haut de page