Volet qui ne répond pas au scenario

Bonjour,
Voilà plusieurs jours qu’un message de disfonctionnement me revient sur le volet salon (3 battants), lorsque j’utilise les scénarios en prévision du mon départ prochain en vacances.S’il se fermait bien jusqu’à présent malgré ce message de disfonctionnement, ce soir il est resté ouvert et j’ai dû intervenir manuellement… je ne suis pas sereine quand à la fiabilité de tahoma switch . J’ai déjà rencontré le le le problème avec le volet salle de bain il y a quelques mois mais tout était rentré dans l’ordre grâce à votre intervention à distance
Serait il possible de résoudre à nouveau mon problème ?
Merci d’avance
Recevez mes salutations

Maryline M.

    Réponses

    Maryline M.

    Bonjour,
    Hélas, aujourd’hui encore (vers 12h) ce même volet a refusé de se fermer via le scenario. Étant absente, J’ai dû faire intervenir une personne pour le fermer manuellement. Même en le manœuvrant depuis l’application (hors scénario), j’ai un retour d’erreur et je volet reste ouvert. je vais laisser ce volet définitivement fermé durant mon absence, mais ça je réglera pas le problème, j’ai vraiment un soucis avec la tahoma switch.
    Je pense vous recontacter à mon retour …..
    Merci à vous de me guider si je dois faire quelque chose de mon côté
    Cordialement

    Maryline M.

    Bonjour Vanessa
    Je reviens vers vous … tant que j’utilise la fonction télécommande sur mon téléphone, tout est impeccable . Dès que j’utilise les scenario prévus , j’ai, à chaque fois, un retour de non fonctionnement sur un volet en particulier (a l’ouverture et à la fermeture, volets 3 battants du salon) et je dois intervenir avec la fonction télécommande. Je prévois de m’absenter les jours prochains et je sais que je vais de nouveau rencontrer des soucis.
    Malgré vos interventions, le problème ne se règle pas . Est il possible de se téléphoner pour enfin résoudre le problème
    Merci de l’attention sur vous porterez à ma requête
    Recevez mes salutations

    Bonjour maryline,
    Votre tahoma semble avoir du mal a communiquer avec certains equipements par rapport a la porté radio.
    Je vous invite a mettre votre tahoma le plus au centre de votre maison possible afin qu'il communique au mieux avec vos equipement
    bonne journée.