Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

au sujet de link advance

Bonjour à tous,
je viens de proceder à l'installation d'un link advance à mon domicile.

Tout fonctionne corectement seul petit bémole la porté des badges qui ne couvre pas mes 2 entrées pour une raison de ditance.

je précise que j'ai optimisé le positionnement de mon link en fonction des Intelitags, sirènes, radars, relais radio installé et que j'ai un niveau de signal corect pour tous les éléments de mon installation.

j'en viens donc à ma question à l'intérieur du link advance il y a un connecteur SMA pour l'instalation (je supose) d'une petite antenne extertne.

Se connecteur est il destiné au reseau radio du link ou à la liaison wifi?
si il s'agit bien d'un connecteur pour le réseau radio du link, y a t'il chez Somfy une antenne prévu pour améliorer la couverture du réseau?

Bonne journée à tous

Merci,

Stephane S.
Stephane S.

Stephane S.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky pour cette réponse rapide
    J’avais envisagé cette option sans la noter sur le papier
    Bonne journée à tous

    Haut de page