au sujet de link advance

Bonjour à tous,
je viens de proceder à l'installation d'un link advance à mon domicile.

Tout fonctionne corectement seul petit bémole la porté des badges qui ne couvre pas mes 2 entrées pour une raison de ditance.

je précise que j'ai optimisé le positionnement de mon link en fonction des Intelitags, sirènes, radars, relais radio installé et que j'ai un niveau de signal corect pour tous les éléments de mon installation.

j'en viens donc à ma question à l'intérieur du link advance il y a un connecteur SMA pour l'instalation (je supose) d'une petite antenne extertne.

Se connecteur est il destiné au reseau radio du link ou à la liaison wifi?
si il s'agit bien d'un connecteur pour le réseau radio du link, y a t'il chez Somfy une antenne prévu pour améliorer la couverture du réseau?

Bonne journée à tous

Merci,

Stephane S.

    Réponses

    Stephane S.

    Merci Jacky pour cette réponse rapide
    J’avais envisagé cette option sans la noter sur le papier
    Bonne journée à tous