Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d’eau et TaHoma switch

Bonjour,
Est ce qu’il existe un détecteur de présence d’eau compatible avec la TaHoma switch?
Merci,

Marie
Marie

Marie

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour TaHoma Switch, il existe ceci:

    Bonne journée !

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse,
    J’ai une seconde question… comment faire pour m’appairer sur ma TaHoma? Faut il avoir une interface supplémentaire? (C’est la première fois que j’ai autre chose que du Somfy?)
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie

    Non la Switch n'a pas d'autre interface que celle sur mobile ou tablette. Pour associer le capteur, faire ceci après connexion sur l'application:
    Appui sur "+" (Ajouter un équipement)
    "Capteurs"
    "zigbee"
    "Capteur de fuite"
    "Suivant"
    et suivez les instructions

    Bonne journée !

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide!
    Cependant, quand je fais cette manip: ça me dit: « commencez par scanner les équipements les plus proches de votre box ou l’un de vos produit Zigbee appairé » et qd je fais ça, j’ai qr code non reconnu…

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au moment ou on vous demande de scanner le qrcode, cliquez en bas sur "QR code absent ou illisible"

    Bonne journée !

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Merci bcp pour votre réponse, j’ai réussi à le faire

    Haut de page