Est-ce que les nouveaux intellitag sont compatibles avec Myfox Home Control PRO?

Bonjour,

Je m'apppelle Samuel, je suis détenteur du sytème Myfox Home Control Pro depuis 2015. J'ai mes capteurs de sécurité Intellitag qui tombent en panne au fil du temps. Sur 7 capteurs j'en ai plus que 3 d'opérationnels. De plus ils ne sont plus disponibles nul part. Puis-je les remplacer par les nouveaux intellitag de Somfy? J'aimerai eviter de changer tout mon équipement de sécurité car j'en étais satisfait.

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Samuel
    Malheureusement non.
    Il ne sont compatibles qu'avec la Myfox Home Alarme

    JACKY M.

    Effectivement.
    Pour vous aidez dans votre choix si vous restez chez Somfy, voici le tableau de compatibilité.
    A noter qu'aucun des matériels HC2 n'est compatible avec un autre système.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...