Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-ce que les nouveaux intellitag sont compatibles avec Myfox Home Control PRO?

Bonjour,

Je m'apppelle Samuel, je suis détenteur du sytème Myfox Home Control Pro depuis 2015. J'ai mes capteurs de sécurité Intellitag qui tombent en panne au fil du temps. Sur 7 capteurs j'en ai plus que 3 d'opérationnels. De plus ils ne sont plus disponibles nul part. Puis-je les remplacer par les nouveaux intellitag de Somfy? J'aimerai eviter de changer tout mon équipement de sécurité car j'en étais satisfait.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page