Par quelle référence remplacer une Keygo GX22 085 5048460D ?

Bonjour,
J’ai une porte de garage motorisée Somfy RYS avec cette télécommande qui ne sert qu’à ce moteur et qui est en panne :

Keygo GX22 085 5048460D ( informations au dos de la télécommande)
Par quelle référence la remplacer car impossible de trouver cette réf sur le site Somfy ou sur internet !

Merci par avance
Jean cv

Jean C.

    Réponses

    Le Coyote