Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage impossible sunea io et situo variation io

Bonjour,
Dans l’application tahoma je n’arrive pas à appairer n’importe quel produit. Directement l’appli me met « le pilotage n’a pas pu aboutir » « un problème est survenue lors de l’ajout de votre produit »
Et ce message plusieurs fois sans que la recherche se fasse.
J’ai une tahoma switch le code pin est 2009-7558-5634
Merci,

Maxime C.
Maxime C.

Maxime C.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Rebooter votre box internet comme indiqué dans le message.

    Ensuite écarter votre Tahoma au maximum de la box internet et de tout objet électronique.

    Maxime C.
    Maxime C.

    Maxime C.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse mais j’ai essayer plusieurs fois à différents moment de la journée et différents endroit de la maison. Et toujours le même problème, ce message qui arrive directement au bout d’une seconde ..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vois que vous êtes parvenus à appairer un store.

    Bonne journée,

    Haut de page