Appairage impossible sunea io et situo variation io

Bonjour,
Dans l’application tahoma je n’arrive pas à appairer n’importe quel produit. Directement l’appli me met « le pilotage n’a pas pu aboutir » « un problème est survenue lors de l’ajout de votre produit »
Et ce message plusieurs fois sans que la recherche se fasse.
J’ai une tahoma switch le code pin est 2009-7558-5634
Merci,

Maxime C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Rebooter votre box internet comme indiqué dans le message.

    Ensuite écarter votre Tahoma au maximum de la box internet et de tout objet électronique.

    Maxime C.

    Bonjour, merci de votre réponse mais j’ai essayer plusieurs fois à différents moment de la journée et différents endroit de la maison. Et toujours le même problème, ce message qui arrive directement au bout d’une seconde ..

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vois que vous êtes parvenus à appairer un store.