Activation intelligente camera outdoor

Bonjour,

Suite à mes messages de novembre et décembre 2022 et février et mars dernier concernant les notifications d'activation et la désactivation intelligente ne fonctionnent toujours pas malgré les vérifications des paramètres de mon Samsung galaxy s21 ultra.
Ces fonctionnalités sont elles toujours disponibles comme mentionné dans les offres commerciales que j'ai encore reçu cette semaine ?
Que faire pour que cela fonctionne correctement ?
Ceci conditionnera le projet d'investissement d'une caméra outdoor supplémentaire.

Merci,

René G. Le 24 juin 2023

René G.

    Réponses

    Bonjour René
    Toute les fonctionnalités dont vous parlez fonctionnent.
    Voici le lien vers la FAQ correspondante.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150003...

    La désactivation intelligente nécessite d(avoir un Intellitag défini comme étant la porte d'entrée pour que la caméra puisse détecter le badge et l'arrivée. Si vous n'avez pas de badge et que vous utilisez le smartphone, regardez dans la FAQ les réglages a faire car c'est beaucoup plus aléatoire surtout sous Android.

    Si ça ne fonctionne pas pour vous, je vous conseil de refaire complètement l'installation.

    Dans Somfy Protect, supprimer la caméra ce qui doit supprimer les intellitags et sirènes rattachés à la One.

    Vider le cache de l'application Somfy Protect dans le smartphone.

    Retélécharger l'application et installer la ONE puis les acessoires.