Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et Tahoma switch

Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité et paramétré 5 volets.
Suite à cela j’ai supprimé mon compte Somfy.
J’ai ensuite acheté un TaHoma switch et j’ai créé un nouveau compte Somfy.
Je n’arrive pas à installer les anciens volets roulants sur le TaHoma switch et comme mon compte initial a été supprimé je ne peux pas transférer la clé (j’imagine que le problème vient de la)
Pouvez vous faire le nécessaire ou m’indiquer la procédure ?
Le pin du kit de connectivité est 2108-3698-1120

Merci
Cdt

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet, si les équipements ont déjà été appairés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

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