Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité et Tahoma switch

Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité et paramétré 5 volets.
Suite à cela j’ai supprimé mon compte Somfy.
J’ai ensuite acheté un TaHoma switch et j’ai créé un nouveau compte Somfy.
Je n’arrive pas à installer les anciens volets roulants sur le TaHoma switch et comme mon compte initial a été supprimé je ne peux pas transférer la clé (j’imagine que le problème vient de la)
Pouvez vous faire le nécessaire ou m’indiquer la procédure ?
Le pin du kit de connectivité est 2108-3698-1120

Merci
Cdt

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet, si les équipements ont déjà été appairés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Bonne journée,

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