Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité et paramétré 5 volets.
Suite à cela j’ai supprimé mon compte Somfy.
J’ai ensuite acheté un TaHoma switch et j’ai créé un nouveau compte Somfy.
Je n’arrive pas à installer les anciens volets roulants sur le TaHoma switch et comme mon compte initial a été supprimé je ne peux pas transférer la clé (j’imagine que le problème vient de la)
Pouvez vous faire le nécessaire ou m’indiquer la procédure ?
Le pin du kit de connectivité est 2108-3698-1120
Merci
Cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoît,
En effet, si les équipements ont déjà été appairés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question