Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Kit connectivité et Tahoma switch

Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité et paramétré 5 volets.
Suite à cela j’ai supprimé mon compte Somfy.
J’ai ensuite acheté un TaHoma switch et j’ai créé un nouveau compte Somfy.
Je n’arrive pas à installer les anciens volets roulants sur le TaHoma switch et comme mon compte initial a été supprimé je ne peux pas transférer la clé (j’imagine que le problème vient de la)
Pouvez vous faire le nécessaire ou m’indiquer la procédure ?
Le pin du kit de connectivité est 2108-3698-1120

Merci
Cdt

Benoit C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet, si les équipements ont déjà été appairés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.