Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désarmer mon alarme outdoor car j'ai changé ma box en box fibre

Bonjour,

Je n'arrive pas à désarmer mon alarme pour installer ma nouvelle box fibre sur ma caméra Somfy outdoor
Mon numéro Mac est:0076B10740D7

Merci,

François L.
François L.

François L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Francois

    Si vous êtes resté chez le même opérateur, vous pouvez remettre dans le paramétrage de la nouvelle box, l'ancien nom de Réseau et l'ancienne clé wifi.

    Vous évitez ainsi de tout reparamétrer à la maison.

    Vous pouvez également faire cette opération avec le Wifi invité de la nouvelle box.

    Et pour finir la solution qui évite de se retrouver devant la porte sans pouvoir couper l'alarme suite a une panne internet.
    Sur votre smartphone, créer un point d'accès wifi avec le SSID et la clé wifi utilisé par la caméra.
    Elle va de connecter dessus et vous pourrez la désarmer.

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