Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Roulette GDK 1100

Bonjour à tous ,
après 1 année de service la roulette blanche en plastique (celle qui sert de guide a l'endroit ou l'on doit faire la tension ) s'est cassée .
Du coup la courroie est en train de s'abimer .
Est-il possible de remplacer que cette roulette ?
ou je dois commander tout le kit rail ?
est ce que cela rentre de le cadre de la garantie ?
merci

Merci,

LUDOVIC D.

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Posez ici une photo nette de ce tendeur cassé.

    Cette pièce ne casse jamais, si elle vient à casser, c'est due à une tension trop forte de la courroie.
    Souvent les utilisateurs ont tendance à tendre la courroie pour pas qu'elle pendouille en position fermée.
    Si la courroie pendouille c'est que les FdC basses sont mal effectuées.

    Bonne journée