Message erreur dans l’application

Bonjour,
Message erreur dans l’application sur un volet suite à sa réinitialisation. Fonctionne avec la télécommande.
Que doit on faire?
Le supprimer et le recréer
Autre
Merci de votre retour Cdt

Merci,

Daniel A.

    Réponses

    Daniel A.

    Bonjour
    Après la procédure de réinitialisation 2 » arrêt puis 8 » marche puis arrêt 2 »
    Le volet est en erreur. Il faut surement faire une manip pour le remettre sur l’appli mais je ne sais pas laquelle
    Merci