Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur dans l’application

Bonjour,
Message erreur dans l’application sur un volet suite à sa réinitialisation. Fonctionne avec la télécommande.
Que doit on faire?
Le supprimer et le recréer
Autre
Merci de votre retour Cdt

Merci,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Après la procédure de réinitialisation 2 » arrêt puis 8 » marche puis arrêt 2 »
    Le volet est en erreur. Il faut surement faire une manip pour le remettre sur l’appli mais je ne sais pas laquelle
    Merci

    Haut de page