Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur dans l’application

Bonjour,
Message erreur dans l’application sur un volet suite à sa réinitialisation. Fonctionne avec la télécommande.
Que doit on faire?
Le supprimer et le recréer
Autre
Merci de votre retour Cdt

Merci,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur et quelle motorisation ?

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Après la procédure de réinitialisation 2 » arrêt puis 8 » marche puis arrêt 2 »
    Le volet est en erreur. Il faut surement faire une manip pour le remettre sur l’appli mais je ne sais pas laquelle
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut le supprimer du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    Haut de page