Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur dans l’application

Bonjour,
Message erreur dans l’application sur un volet suite à sa réinitialisation. Fonctionne avec la télécommande.
Que doit on faire?
Le supprimer et le recréer
Autre
Merci de votre retour Cdt

Merci,

Daniel A.
Daniel A.

Daniel A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel message d'erreur et quelle motorisation ?

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Après la procédure de réinitialisation 2 » arrêt puis 8 » marche puis arrêt 2 »
    Le volet est en erreur. Il faut surement faire une manip pour le remettre sur l’appli mais je ne sais pas laquelle
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, il faut le supprimer du TaHoma et le réassocier.

    Bonne journée !

    Haut de page