Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Advanced s eteint

Bonjour,
Depuis quelque jour notre link advanced s'éteint sans aucune raison.
Nous avons changé les piles, mais là cela recommence.
Notre Tahoma switch elle fonctionne très bien et sans aucune perte de réseau.
Notre équipement a à peine plus d'un an.
Merci de nous indiquer ce que nous pourrions faire pour que cela ne se reproduise plus car nous avons besoin de notre alarme.
Cordialement

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    l'un et l'autre des deux équipements sont distant de plusieurs mettre donc pas sur la même alimentation. Ce matin le Link était encore éteint, j'ai du enlever puis remettre les piles pour qu'il redémarre alors qu'il alimenté sur secteur. Cela devient très pénible. Qu'elle solution auriez-vous ?

    Bruno ce que je vous demande c'est pour savoir si l'alimentation est deffectueuse.

    Le transfo peut fournir du courant mais pas assez pour maintenir la connexion quand la Tahoma fait une action.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    les appareils ont chacun leur propre transfo, j'ai même remplacé celui de la Link mais cela ne change rien, coupure régulière

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    oui, une seule box et rien d'autre.
    Le problème est que le Link s'éteint alors que depuis plus d'un an cela fonctionnait bien, c'est vraiment incompréhensible..
    J'ai même changer le chargeur mais sans changement.
    Là le Link refuse désormais de se remettre en route, comment faire ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonsoir,
    Oui, mais pour combien de temps car là je l'ai débranchée, enlevé les piles, attendu un peu avant de rebrancher et remettre les piles.
    Je ne compte pas refaire cela à chaque fois.
    Cordialement

    Bruno,

    Si toutefois vous avez de nouveau le même problème, veuillez revenir vers moi avec date et heure afin qu'on puisse solliciter notre serveur pour comprendre le dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

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    Bonjour,
    Nous avons de nouveau remplacé les piles, et avons également changé le chargeur.
    Espérons que cela soit suffisant.
    Cordialement

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