Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier mon thermostat ?

Bonjour
Suite à la l'arrêt de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Code PIN : 1733-0274-1814

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,
michel

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout les YELLOW sont en vacances ??? ...

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Allô ? y'a quelqu'un ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Ce thermostat est désactivée,

    Bonne journée

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci !!!! :)

    Haut de page