Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier mon thermostat ?

Bonjour
Suite à la l'arrêt de mon thermostat connecté radio, serait-il possible de supprimer le thermostat associé à mon compte ?

Code PIN : 1733-0274-1814

Je vous remercie d’avance,
Bien cordialement,
michel

Nathan
Nathan

Nathan

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Tout les YELLOW sont en vacances ??? ...

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Allô ? y'a quelqu'un ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Ce thermostat est désactivée,

    Bonne journée

    Nathan
    Nathan

    Nathan

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci !!!! :)

    Haut de page