Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700: pièce casséee

Bonjour,

Mon système s'est mis en faute et la pièce qui fixe la courroie est venue en butée et se casser contre la roue dentelée (voir photo).
Est-ce que la pièce seule est trouvable?
Est-ce réparable?
Merci pour vos pistes.

Merci,
Sébastien

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette navette ne se fait pas en détail, il faudra changer le rail complet.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Cette navette n'est pas fournie séparément chez Somfy. Il faut changer le rail complet.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un moteur garanti, Somfy est assez souple même si cette casse ne relève pas d'un défaut notoire du moteur.

    Dans le cas présent on parle d'un moteur qui a 6.5 ans.....Plus du double de sa garantie légale.

    Les Yellow's sont souverains dans leur décision, mais patientez quant même.

    Bonne journée

    Haut de page