Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression camera somfy outdoor sur installation précedente

Bonjour,
Je viens d'acheter une camera somfy outdoor et un message m'indique que la camera doit etre desinstallée de l'application du précedent proprietaire. Ce dernier a contacté le service Somfy qui lui a demandé que je vous redige ce mail et qu'il est d'accord pour que Somfy reinitialise la caméra . Vous trouverez ci joint l'adresse MAC. Je vous remercie d'avance pour votre aide

Merci,

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le meme soucie mais avec ma "propre installation".

    J'ai essayé de faire une désinstallation et une réintallation de ma camera ( avec entre temps une instalalation sur une alarme Myfox sans succes ) et l'application me dit que le systeme est deja instrallé sur un autre site.

    Le bouton reset ne change rien
    que peux on faire ?
    Adresse mac = 0076B108F1DC
    Merci d'avance

    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Pour ma part, problème résolu. Un grand merci à l'équipe Yellow de Somfy pour leur aide.
    Salutations

    Xuan L.
    Xuan L.

    Xuan L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le aussi même soucie mais avec ma "propre installation".

    J'ai essayé de faire une désinstallation et une réinstallation de ma camera et l'application me dit que le système est déjà installé sur un autre site.

    Le bouton reset ne marche pas, pouvez-vous me la réinitialiser
    Adresse mac = 0076B105DE952221B
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xuam,

    La caméra est actuellement associée à un autre compte. Tant qu'elle restera liée à ce compte, vous ne pourrez pas l'installer ni l'utiliser sur le vôtre.

    Je vous invite donc à vous connecter au compte concerné ou à contacter les anciens propriétaires afin qu'ils puissent la supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page