Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera somfy outdoor et un message m'indique que la camera doit etre desinstallée de l'application du précedent proprietaire. Ce dernier a contacté le service Somfy qui lui a demandé que je vous redige ce mail et qu'il est d'accord pour que Somfy reinitialise la caméra . Vous trouverez ci joint l'adresse MAC. Je vous remercie d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le meme soucie mais avec ma "propre installation".
J'ai essayé de faire une désinstallation et une réintallation de ma camera ( avec entre temps une instalalation sur une alarme Myfox sans succes ) et l'application me dit que le systeme est deja instrallé sur un autre site.
Le bouton reset ne change rien
que peux on faire ?
Adresse mac = 0076B108F1DC
Merci d'avance
Bonjour Sébastien,
Je viens de désinstaller cette caméra, veuillez reprendre son installation sur un site uniquement Somfy Protect.
Bonne journée,
Pour ma part, problème résolu. Un grand merci à l'équipe Yellow de Somfy pour leur aide.
Salutations
Bonjour,
J'ai le aussi même soucie mais avec ma "propre installation".
J'ai essayé de faire une désinstallation et une réinstallation de ma camera et l'application me dit que le système est déjà installé sur un autre site.
Le bouton reset ne marche pas, pouvez-vous me la réinitialiser
Adresse mac = 0076B105DE952221B
Merci
Bonjour Xuam,
La caméra est actuellement associée à un autre compte. Tant qu'elle restera liée à ce compte, vous ne pourrez pas l'installer ni l'utiliser sur le vôtre.
Je vous invite donc à vous connecter au compte concerné ou à contacter les anciens propriétaires afin qu'ils puissent la supprimer.
Bonne journée.
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