Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture et de fermeture de mes volets à distance ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et fermer mes volets à distance à partir de mon smartphone. Je suis bien connecté à ma box tahoma mais plus rien ne se passe alors que cela fonctionnait normalement. Pouvez vous m'aider à trouver la solution ? D'avance merci, Cordialement, Lolo

Merci,

Lolo M.
Lolo M.

Lolo M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lolo,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Lolo M.
    Lolo M.

    Lolo M.

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    Bonsoir Vanessa et merci pour votre retour,
    Voici le N° 1235-4312-7653
    Encore merci de chercher mon problème,
    cdlt, Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lolo,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Lolo M.
    Lolo M.

    Lolo M.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de tester, apparemment tout refonctionne normalement. C'est top ! Un grand merci pour votre efficacité.
    Bonne journée, Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait! Je vous en prie,
    Bonne journée à vous,

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    La programmation d'ouverture et /ou fermeture des volts sélectionnés ne se produit pas
    Merci de la reponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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