Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et fermer mes volets à distance à partir de mon smartphone. Je suis bien connecté à ma box tahoma mais plus rien ne se passe alors que cela fonctionnait normalement. Pouvez vous m'aider à trouver la solution ? D'avance merci, Cordialement, Lolo
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lolo,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonsoir Vanessa et merci pour votre retour,
Voici le N° 1235-4312-7653
Encore merci de chercher mon problème,
cdlt, Laurent
Bonjour Lolo,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester, apparemment tout refonctionne normalement. C'est top ! Un grand merci pour votre efficacité.
Bonne journée, Laurent
Parfait! Je vous en prie,
Bonne journée à vous,
Bonjour
La programmation d'ouverture et /ou fermeture des volts sélectionnés ne se produit pas
Merci de la reponse
Bonjour Guy,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Mon problème est identique à celui de Lolo M tel qu’il le signalait il y a 2 ans : impossible d’ouvrir ou de fermer mes volets, à partir de mon application TaHoma, ainsi que de faire fonctionner les différents scénarios, alors que ceux ci fonctionnaient jusqu’à présent, tout à fait normalement.
Merci à vous
Bonjour Pierrick,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question