Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture et de fermeture de mes volets à distance ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir et fermer mes volets à distance à partir de mon smartphone. Je suis bien connecté à ma box tahoma mais plus rien ne se passe alors que cela fonctionnait normalement. Pouvez vous m'aider à trouver la solution ? D'avance merci, Cordialement, Lolo

Merci,

Lolo M.
Lolo M.

Lolo M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lolo,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Lolo M.
    Lolo M.

    Lolo M.

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    Bonsoir Vanessa et merci pour votre retour,
    Voici le N° 1235-4312-7653
    Encore merci de chercher mon problème,
    cdlt, Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lolo,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Lolo M.
    Lolo M.

    Lolo M.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens de tester, apparemment tout refonctionne normalement. C'est top ! Un grand merci pour votre efficacité.
    Bonne journée, Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait! Je vous en prie,
    Bonne journée à vous,

    Guy T.
    Guy T.

    Guy T.

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    Bonjour
    La programmation d'ouverture et /ou fermeture des volts sélectionnés ne se produit pas
    Merci de la reponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guy,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

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