Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection intempestive ?

Bonjour,
dans la nuit, j'ai eu un message : "ouverture détectée par l'intelliTag de votre chambre. Sirène déclenchée durant 3mn".
un voisin est passé voir et il n'a rien constaté.
j'ai désactivé et ré activé l'alarme via l'appli et l'info "tout est en ordre" s'est affiché.
la sensibilité du détecteur est de 7.

  • est ce normal de pouvoir désactiver activer l'alarme suite à une détection sans aucune action ?

merci de votre collaboration.

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel
    Déjà la sensibilité a 7 ne concerne que le détecteur de choc, et dans ce cas le message est : "Tentative d'ouverture".

    Avec le message "Ouverture détectée.." c'est la fonction boussole qui c'est activé. Cette fonction se règle avec le calibrage de l'intellitag. Cependant si elle c'est déclenché sans que la fenêtre soit ouverte, soit vous avez du métal a proximité, (encadrement de fenêtre ou tringle a rideau) ou vous avez des perturbation électromagnétique ce qui est très difficile a détecté.

    Si celà se reproduit, il faut installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre coulissante. Dans ce cas il n'active que le détecteur de choc.

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