Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran "Ma Sécurité"

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'écran "Ma Sécurité". Que faut-il faire pour qu'il soit actif?
Cdt

Merci,

Jean-Michel R.
Jean-Michel R.

Jean-Michel R.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Michel
    Il faut ajouter des détecteurs de sécurité compatible Tahoma.

    Voici le tableau des accessoires
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour, Merci Jacky pour le retour rapide et le tableau. Cependant j'ai déjà des éléments compatibles avec Tahoma:
    Télécommande Serenitynity, Detecteur ouverture, Caméra indoor?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une sirène ?

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonsoir Jacky, non pas de sirène. Ce serait la raison?
    JMR

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je me base sur les réponses du Forum, il faut associer au minimum un détecteur d'ouverture à l'onglet sécurité pour qu'il s'active.

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonsoir,
    Bizarre car j'ai des intellitag connectés mais cela ne semble pas suffisant.
    JM

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jean-Michel vous venez de me donner l'information qui manquait.
    Vous avez un système d'alarme Home Alarm avec des intellitags.

    Si vous avez bien regardez le tableau que je vous ai envoyés les intellitags ne sont pas compatible directement avec Tahoma.

    L'onglet sécurité de Tahoma est une alarme a part entière qui fonctionne avec des accessoires dédiés.

    Avec un système Home Alarm ou avec les systèmes pilotés par Somfy Protect en général, l'onglet Sécurité ne sert a rien.

    Jean-Michel R.
    Jean-Michel R.

    Jean-Michel R.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Encore merci Jacky pour ces info. Je comprends que, malgré une caméra indoor, une télécommande serenity, il faudrait au moins un détecteur compatible pour pouvoir activer l'onglet. - Une sirène ne suffirait pas

    • Indispensable serait un détecteur eau, fumée,... ouverture compatible
    • Cordialement

    Haut de page