Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer l'écran "Ma Sécurité". Que faut-il faire pour qu'il soit actif?
Cdt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Il faut ajouter des détecteurs de sécurité compatible Tahoma.
Voici le tableau des accessoires
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Bonjour, Merci Jacky pour le retour rapide et le tableau. Cependant j'ai déjà des éléments compatibles avec Tahoma:
Télécommande Serenitynity, Detecteur ouverture, Caméra indoor?
Vous avez une sirène ?
Bonsoir Jacky, non pas de sirène. Ce serait la raison?
JMR
Si je me base sur les réponses du Forum, il faut associer au minimum un détecteur d'ouverture à l'onglet sécurité pour qu'il s'active.
Bonsoir,
Bizarre car j'ai des intellitag connectés mais cela ne semble pas suffisant.
JM
Ok Jean-Michel vous venez de me donner l'information qui manquait.
Vous avez un système d'alarme Home Alarm avec des intellitags.
Si vous avez bien regardez le tableau que je vous ai envoyés les intellitags ne sont pas compatible directement avec Tahoma.
L'onglet sécurité de Tahoma est une alarme a part entière qui fonctionne avec des accessoires dédiés.
Avec un système Home Alarm ou avec les systèmes pilotés par Somfy Protect en général, l'onglet Sécurité ne sert a rien.
Encore merci Jacky pour ces info. Je comprends que, malgré une caméra indoor, une télécommande serenity, il faudrait au moins un détecteur compatible pour pouvoir activer l'onglet. - Une sirène ne suffirait pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question