Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieur mauvaise qualiter la nuit

Bonjour,

Ma camera intérieur est de qualiter catastrophique la nuit pouvez vous m’aider ?

Merci,

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    Je constate que vous avez appelé nos services et qu'un dossier est déjà en cours.

    Je vous laisse voir directement avec ma collègue Hayfa qui reviendra vers vous.

    Bonne journée,

    Haut de page