Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion application Tahoma?

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la connexion à l'application Tahoma. J'ai plusieurs appareils et sur certains je ne peux pas me connecter. Je ne comprends pas pourquoi car les identifiants de connexion sont les memes et proviennent d'un gestionnaire de mot de passe (pas de faute de frappe possible).
D'ailleurs sur une tablette j'ai réussi à me connecter en créant une nouvelle cession mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur la cession principale...

Est-ce que vous pourriez m'aider svp?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,
Arnaud

Arnaud P.
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    Réponses

    Arnaud P.
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    Bonjour Vanessa,

    Je vous remercie pour votre réponse. Je vous confirme que j'ai pu me connecter en tapant le mot de passe manuellement.

    Bonne journée.

    Cordialement,
    Arnaud

    Stephane L.
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    Bonjour j'ai un problème de connexion sur ma tahoma raildin depuis une demande de mise à jour référence 5142326a

    Stephane L.
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    Bonjour la box code pin 1002-5592-3572 n'arrive plus à se synchroniser avec le serveur suite à une demande de mise à jour j'ai essayé de branché debrancher le rail din est connecté en ethernet cordialement mr lefebvre

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous débrancher ou couper le disjoncteur du Tahoma puis appuyiez sur le bouton du module principal, sans relâcher remettre le courant et restez appuyer 15-20 sec?

    Merci,

    Stephane L.
    Stephane L.

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    Bonjour j'ai essayé votre manipulation mais aucun résultat le voyant reste rouge

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons essayé toutes les manipulations possibles.
    Il semble que votre box soit défectueuse.
    Elle ne s'est plus connectée depuis le 07/09.

    Bonne journée,

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