Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma / Nina Timer IO / Oximo IO Pas de détéction

Bonjour,

Etant équiper de volets Oximo IO + Smoove Origin IO
D'une Nina Timer IO
et d'une Box Tahoma

Je me retrouves suite à un Reset des volets et de la commande Nina avec des Volets qui sont fonctionnels avec leurs Smoove Origin IO mais qui ne sont plus détectés par la Nina ni par la Tahoma.

J'ai reset les volets puis la Nina. Rien a faire ils ne communiquent pas entre eux.

J'ai beau tourner le problèmes dans tout les sens rien ne fonctionne.

Merci,

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Il va falloir effectuer une remise à zéro complète de vos moteurs, vous trouverez ci-dessous le lien:

    Remise à zéro

    Merci,

    Haut de page